Le bola de grossesse est bien plus qu’un simple bijou pour orner le cou de la future maman. Avec ses multiples propriétés, il se retrouve sur presque toutes les femmes enceintes pour jouer des rôles variés. Mais l’important est le bien-être qu’un bola de grossesse peut apporter à l’enfant comme à la mère. Pour en savoir plus, trouvez dans cet article les bienfaits du bola de grossesse.
Un bijou apaisant et rassurant
Le son donné par le bola de grossesse est l’essence même de la relation entre ce bijou et le futur bébé. En réalité, depuis le ventre, précisément à partir du 20ᵉ semaine, le bébé se familiarise avec l’objet en écoutant les sons des clochettes. Il peut ressentir un apaisement à chaque mouvement de sa mère. De ce fait, la maman peut se servir du bola pour calmer son bébé au cours de la grossesse et communiquer avec lui.
De même, après la naissance, le bola de grossesse peut toujours servir. Il s’utilise pour aider le nouveau-né à son réveil et l’aider à mieux dormir. Grâce à ses vertus rassurantes, le bola de grossesse est aussi utile pour calmer le bébé quand il pleure et le rassurer quand il a peur. Pour en savoir plus, cliquez maintenant ici.
Un collier pour lier la mère et son enfant
Le bola de grossesse est bien joli au cou, même si ses avantages dépassent largement son côté esthétique. En effet, en choisissant un bola pour n’importe quel but, vous créez une certaine relation avec votre bébé. Cela est possible grâce au tintement de l’objet qui ne se manifeste qu’une fois la maman en mouvement. De ce fait, le bébé ressent grâce au bijou la présence de sa mère avec un bola de grossesse.
En voiture, dans le bus ou couchée, cet objet permet d’entretenir de bonnes relations avec son fœtus et de rester en connexion avec lui. Une fois le bébé né, le bola peut l’aider à sentir la présence de sa maman. En outre, le bola de grossesse est également un souvenir et un bon bijou pour orner le cou.