Vous disposez de certains vêtements que vous ne portez pas et vous avez essayé de les vendre sur Vinted mais ça a été un échec. C’est pour cela qu’il vous est présenté ici quelques alternatives autres que Vinted où vous pourriez facilement écouler vos vêtements. Quelles sont donc ces alternatives ? Suivez le fil de cet article afin d’avoir connaissance des autres plateformes sur lesquelles vous pourriez également vendre vos vêtements en dehors de Vinted.
Depop & eBay
Le site par référence sur lequel vous pourriez vite écouler vos produits vestimentaires serait Depop. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus sur les plateformes de vente alternatives de Vinted. En effet, Depop est le site idéal pouvant vous permettre de vite vendre vos articles. Il s’agit ici d’une plateforme réputée pour son efficacité. Cette plateforme dispose également d’une application, un plus pour vous rendre la tâche plus facile. Il est important de notifier que Depop prélève 10% sur chaque vente. Pour ce qui est de eBay, sachez que vous pouvez y vendre n’importe quel article. Grâce à l’affluence que connaît le site chaque jour, vous aurez plus de chance de pouvoir vite trouver des preneurs pour vos articles. Sur chaque article vendu, eBay prélève 12,8% comme commission ainsi que certains frais d’inscription.
Etsy & Rebelle
Outre les plateformes de ventes en ligne suscitées, retrouvez Etsy un site vous permettant de vendre facilement vos articles faits maisons et Vintage. Ce site est spécialement conçu pour la vente des vêtements faits maison et non ceux d’occasion. Par exemple, vous pourrez y vendre un t-shirt imprimé. Pour vous inscrire sur Etsy, vous payez 0,16€, 6,5% pour ce qui est des frais de transaction ainsi que certains frais de traitement des paiements. En ce qui concerne Rebelle, il est recommandé pour ceux qui désirent vendre soit des vêtements ou des sacs de créateurs. La commission sur cette plateforme varie entre 17% et 33%.