Ce n’est un secret pour personne que les collants ont reçu des avis mitigés de la part des femmes modernes. Certaines insistent pour avoir une jambe nue, tandis que d’autres apprécient les avantages flatteurs que les bas peuvent offrir. De manière surprenante, les jeunes femmes d’aujourd’hui sont particulièrement disposées à intégrer les bas, les collants et les bas-culottes dans leur garde-robe élégante.

 Choisissez votre teinte 

Ne vous contentez pas d’une paire de bas nylons ordinaires. Recherchez une teinte qui correspond à votre carnation pour une présentation la plus naturelle possible. Si vous voulez choisir le meilleur collants molletonné transparent, rendez-vous sur le site web. Il existe une large gamme de teintes adaptées à toutes les carnations, vous n’avez donc pas à vous inquiéter que vos jambes ne soient pas assorties au reste de votre corps.

Optez pour la pureté

Toute personne qui porte des collants sait que de nombreux styles ont des panneaux de taille et de cuisse qui sont plus foncés que la longueur principale de la jambe. Si ces panneaux sont souvent conçus avec une compression flatteuse pour lisser la partie médiane de la jambe, ils ne sont pas toujours discrets, surtout lorsqu’ils sont associés à des vêtements d’été. Recherchez des alternatives de ceinture transparente avec tous les avantages de façonnage mais sans panneaux visibles, elles sont parfaites pour les mini-jupes, les robes courtes.

Accueillir vos chaussures

L’une des considérations les plus difficiles lorsqu’on porte des bas pendant les mois d’été est de savoir comment les porter avec des chaussures à bout ouvert. Heureusement, de nombreux styles modernes sont conçus pour couvrir la longueur de la jambe tout en laissant les orteils exposés. Pour un look plus discret, recherchez des sandales à lanières et des chaussures compensées qui cachent la ligne de découpe.